MAS du Rosier Blanc

Un partenariat avec la MAS du Rosier Blanc pour mutualiser les compétences et l’expertise

L’Adapei de la Loire et la MAS du Rosier Blanc, située à Saint-Sauveur-en-Rue dans la Loire, ont signé ce mercredi 20 octobre 2021 une convention de partenariat qui débutera le 1er janvier 2022.

Cette convention de partenariat organise la collaboration des deux associations en vue de développer une offre de services plus importante pour les personnes en situation de handicap. Par cette convention, l’Adapei de la Loire et la MAS du Rosier Blanc ont ainsi décidé :

  • de mutualiser leur expertise et de procéder à des échanges réguliers d’informations concernant la gestion des ressources humaines, la qualité de vie au travail et la formation du personnel ;
  • de partager des dispositifs existants, à destination des usagers et des professionnels, dans les établissements de l’Adapei de la Loire et de la MAS du Rosier Blanc (bassin thérapeutique, espace Snoezelen…).

Les Présidents M. Marc Bonnevialle (Adapei de la Loire) et M. Philippe Kizirian (MAS du Rosier Blanc) se réjouissent de ce partenariat qui permet d’élargir l’apport mutuel des compétences et d’expertise pour un accompagnement plus efficace pour les usagers des deux associations.

 

MAS du Rosier Blanc